Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Costaventure
Costaventure
Archives
29 janvier 2011

Big Bend

Notre premier  park national, nous sommes dans un décor de western, c'est fabuleux, le temps est super, nous faisons plusieurs balades, les enfants sont contentes de découvrir ces belles montagnes et de croiser au hasard quelques animaux....
et bien sûr  l'étape des  ranger juniors....

P1120938

P1130049

Là où nous avons bivouaqué

P1130275

Petite balade dans une Hot Spring

P1130289

P1130347

L'eau était trop chaude !!! on ne peux pas trop y rester....

Publicité
Commentaires
S
bobineau.catherine@orange.fr<br /> <br /> voici <br /> biz a vous<br /> <br /> sandrine
C
la thalasso à l'américaine ?
N
Bonjour la famille Costa,<br /> Dorothée m'avait dit il y a quelques semaines que vous m'adressiez vos voeux pour la nouvelle année et je n'avais pas pris le temps de vous repondre donc c'est avec beaucoup de retard que je vous souhaite une bonne et heureuse année et surtout une super aventure dans l'Ouest. Je regarde de temps en temps votre blog et cela me fait vraiment envie d'y aller. Vous avez beaucoup de chance donc profitez en bien. A bientôt
S
génial de vous voir dans cette eau très chaude!!profitez bien
N
Excellent ça donne envie une fois encore, c'est vraiment comme dans les series de western vous avez du vous y croire :p
Publicité
Costaventure
Newsletter
Publicité